Témoignages

Sylvain, 48 ans :

« Après une période de travaux dans mon appartement j’ai commencé à avoir des douleurs à l’épaule. Les séances de kinésithérapie prescrit par mon médecin me soulageaient que ponctuellement. C’est un collègue de travail qui avait été chez Chloé SOULIEZ qui m’a conseillé de la voir pour lui exposer mon problème. Mme SOULIEZ m’a ainsi expliqué ce qu’il se passait dans mon épaule et pourquoi la douleur ne partait pas. En seulement deux séances, les douleurs avaient disparues. »

Margaux, 17 ans

« Je souffrais depuis deux ans de douleurs très violentes au ventre. Le médecin m’a diagnostiqué des reflux gastro oesophagiens et m’a ainsi mis sous traitement anti reflux. La douleur était malheureusement encore souvent présente et notamment lorsque j’étais en période d’examen. C’est sur un forum, qu’une personne ayant consulté un étiopathe pour le même problème m’a orienté vers cette méthode de soins. Chloé SOULIEZ m’a reçu et m’a montré le mécanisme de l’estomac. Ensemble nous avons fait 3 séances et depuis je suis totalement soulagée. »

Lionel, 39 ans 

« C’est après une course d’obstacle dans la boue que j’ai développé une infection à l’oreille accompagnée d’acouphènes. Dans un premier temps sous antibiotiques, je n’avais plus de douleurs ni ces bruits incessants dans l’oreille, mais une fois ce traitement terminé, les acouphènes ont persisté. Ayant déjà consulté une étiopathe pour des douleurs au dos, j’ai contacté Chloé SOULIEZ lui demandant si elle pouvait m’aider à arrêter ces acouphènes. Le traitement a été une réussite, en moins d’un mois, je n’avais plus aucune gêne dans l’oreille. »